./pages/Audiotel_FR.php
Audiotel / Serveur Vocal Interactif
Qu’il s’agisse de réception ou d’émission d’appels, sur un numéro gratuit ou surtaxé, en France ou à l’international, Appius est en mesure de vous proposer la solution SVI correspondant à vos besoins.
Quels avantages tirer de la mise en place d’un serveur vocal interactif ?
- Proposer à vos clients un service disponible 24h/24 et 7j/7.
- Automatiser des appels téléphoniques afin de libérer vos ressources humaines de tâches à faible valeur ajoutée.
- Proposer de nouveaux services à vos clients.
- Proposer un tarif adapté suivant le type d’appel reçu via la mise en place d’un numéro audiotel gratuit ou rémunéré.
- Etre en mesure d’absorber des pics d’appels dus par exemple à une activité saisonnière ou à la diffusion d’une publicité nationale.
- Pousser de l’information vers vos clients en automatisant des campagnes d’appels sortants.
- Limiter vos coûts de téléphonie.
Pour quels types de services ?
En pratique, de nombreux appels peuvent être automatisés en totalité ou en partie.
A titre d’exemple, voici quelques types de service que nous mettons en place :
- Services clients pour la vente à distance et la grande distribution (accueil et qualification des appels reçus, diffusion d’informations automatisées pour certaines demandes, mise en file d’attente et transfert vers des centres d'appels).
- Services d’information (services clients, suivi de commande, services administratifs, pronostics hippiques, etc.).
- Push d’information vocale (suivi de colis, dématérialisation de courriers, services d’alerte, etc.).
- Jeux téléphoniques.
- Pointage par téléphone.
Les points clés de l’infrastructure technique d’Appius :
- Plusieurs sites d'exploitation.
- Un backup complet entre les sites afin de garantir la continuité d’exploitation de vos services.
- Une sécurisation via la connexion à quatre opérateurs téléphoniques par de la fibre optique et une présence dans les centraux téléphoniques.
- Une configuration télécom dimensionnée de manière à absorber vos pics de trafic entrants ou sortants.
- Une supervision 24h/24 7j/7 aussi bien technique que fonctionnelle.
Les avantages de l’offre Appius :
- L’expertise d’une société leader sur son marché depuis 20 ans.
- Une infrastructure technique robuste et sécurisée garantissant la disponibilité 24H/24 et 7j/7 de votre service.
- Capacité de traitement de plus d'un million d'appels téléphoniques par jour;.
- Prise en charge de votre trafic entrant et sortant, en France comme à l’international.
- Mise en place de solutions sur mesure et évolutives.
- Un interlocuteur unique durant toutes les phases de votre projet.
- Des tarifs compétitifs.
- Des reversements importants dans le cas des numéros surtaxés.