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CTI :
Appius RoundAbout est une offre de Couplage Téléphonie Informatique reprenant l'ensemble des fonctionnalités nécessaires pour la gestion des appels entrants et sortants.
Basée sur une technologie de cartes vocales Dialogic, la solution CTI Appius RoundAbout peut s'adapter à des volumes d'appels très différents.
En effet la gamme Dialogic est très large, présente sur les différentes technologies de téléphonie (Analogique, Numérique, SIP), et permet de gérer plusieurs centaines d'accès simultanés.
Le PCBX Appius, une offre CTI sur mesure
L'architecture PCBX développée par Appius permet de mettre en place une solution de couplage téléphonie/informatique basée sur une architecture PC.
Cette solution offre de nombreux avantages :
- Elle évite l'acquisition d'un PABX, et est donc économique.
- Basée sur une architecture PC, elle offre une maintenance aisée, et assure la pérennité de la solution installée.
- L'extension de la configuration est simple : ajout de cartes dans le serveur ou même dans un autre serveur relié en réseau.
- Les logiciels de gestion des cartes étant des programmes Windows, les possibilités d'évolution sont très importantes, et une personnalisation est envisageable pour adapter la solution à votre environnement, à votre métier. Une nouvelle version sort régulièrement, prenant en compte de nouvelles possibilités et des nouveautés.
- Par une offre CTI sur mesure, notre produit améliore la productivité sans poser de contraintes. Notre solution CTI s'adapte à votre métier et pas l'inverse.
- Votre application métier peut être reliée au CTI via IP. Vous pouvez ainsi continuer d'utiliser le produit qui vous donne satisfaction et que vous avez l'habitude d'utiliser.
- Possibilité de gérer des centres d'appels multi-sites, de manière transparente, ou de gérer le télétravail.
- Gestion et analyse des flux téléphoniques en émission et réception.
- Numérotation prédictive.
- Automatisation de la montée des fiches.
- Serveur vocal interactif.
La plateforme Appius RoundAbout
La plate-forme Appius RoundAbout est composée d'un serveur sous Windows équipé de cartes vocales Dialogic.
RoundAbout s'interconnecte :
- Aux réseaux téléphoniques privés et/ou public.
- A votre réseau informatique.
Appius RoundAbout supporte les protocoles analogiques, numériques et SIP et inclus les modules suivants.
Application SVI (serveur vocal interactif) :
- Déroulement de scénarios statiques et/ou dynamiques.
- Couplage du SVI avec votre SI (système informatique).
- Messagerie.
- Routage des appels vers des centres de contacts distants.
Application ACD :
- Routage des appels suivant différentes règles (calendrier de routage, agents prédéfinis, prioritaires, en débordement …).
- Débordement des appels en attente sur un SVI / un autre ACD / un centre d'appel distant.
- Limiteurs prédéfinis ou dynamiques (nombre d'utilisateurs, nombre d'agents en appels, durée d'attente ...).
- Déroulement de SVI durant l'attente.
- Requalification de la priorité ou du profil utilisateur durant l'appel.
Position agent :
- Couplage poste téléphonique / PC.
- Fonctionnement en mode " poste téléphonique seul " ou en mode " poste téléphonique / PC ".
- Montée de fiche lors de la réception d'un appel.
- Gestion des états de l'agent : état prêt, état traitement appel, état post-appel...
- Support du mode décroché automatique.
Numérotation prédictive :
- Automatise l’émission des appels sortants suivant la disponibilité de vos télé-conseillers.
- Limite les risques de mauvaise numérotation en délégant cette tâche au serveur.
- Gestion des fonctions de sur-numérotation afin d’optimiser la productivité de vos équipes.
Statistiques / supervision :
- Supervision en temps réel de l’activité de votre centre de contact.
- Extraction de statistiques en mode automatique ou manuel.
- Données statistiques sur l'activité SVI, CTI, ACD, agents.
- Présentation des données au format XML, HTML ou sous forme de fichiers Excel.