./pages/Telegestion_FR.php
Télégestion :
Les systèmes de télégestion vous permettent aujourd’hui de proposer à vos salariés et à vos clients un système de pointage simple, rapide et fiable.
Avec les systèmes de télépointage, il est désormais possible à moindre frais de dématérialiser les feuilles de présence, de déclencher des alertes en cas de prestation non effectuée ou de protéger les travailleurs isolés.
Appius est depuis plusieurs années un acteur majeur sur les services de pointage au travers de deux offres de télégestion:
- La télégestion fixe, qui permet à vos salariés de pointer depuis un téléphone fixe.
- La télégestion mobile, qui permet à vos salariés de pointer à l’aide d’une application embarquée sur un téléphone mobile.
Les avantages de la télégestion :
- Soyez garant de la présence du salarié au domicile du bénéficiaire grâce à nos solutions de télégestion.
- Supprimez les feuilles de présence et automatisez l’intégration des pointages dans votre application métier.
- Sécurisez vos travailleurs isolés en les faisant pointer lorsqu’ils quittent un chantier.
- Mettez en place des alertes afin de garantir la bonne exécution des tâches critiques (lever, toilette, préparation des repas …).
La télégestion fixe :
L’offre de pointage téléphonique fixe d’Appius vous permet de faire pointer vos salariés en utilisant le téléphone fixe de vos clients selon le mode de fonctionnement suivant :
- Le salarié appelle un n° vert (gratuit pour l’appelant) depuis le poste téléphonique de votre client.
- Appius intercepte le numéro de téléphone appelant, ce qui vous garantit que le salarié se trouve bien au domicile du client.
- Le salarié saisit son matricule suivi de la touche étoile ou dièse suivant qu’il s’agit d’un pointage de début ou de fin, puis il raccroche.
- Appius met le pointage à disposition de votre application métier en temps réel.
Les avantages de la télégestion fixes sont :
- Un pointage simple, rapide (moins de 20 secondes) et fiable.
- Aucun équipement à installer.
- Un coût de fonctionnement proportionnel à votre activité.
Vos salariés n’ont pas accès au téléphone de vos clients, ils vont chercher des enfants à l’école avant d’arriver au domicile, ou vous ne disposez pas d’application métier ? Contactez nous, nous avons des solutions à vous proposer.
La télégestion mobile :
L’offre de télégestion mobile d’Appius vous permet de faire pointer vos salariés à partir d’une application embarquée sur un téléphone mobile.
Pour pointer, vos salariés ont juste à approcher leur téléphone mobile d’une puce NFC (near field contact – puce sans contact) installée chez le client. Le pointage est alors automatiquement transmis vers votre application métier.
Mais la télégestion mobile Appius, c’est aussi la possibilité pour vos salariés de consulter leur planning depuis leur mobile ou d’échanger des messages avec leurs responsables d’encadrement.
Téléchargez dès maintenant Appius Télégestion sur Google Play et contactez nous pour ouvrir un compte de test.
Les avantages de la télégestion mobile sont :
- Un pointage simple, rapide (moins de 20 secondes) et fiable.
- Vos salariés sont toujours joignables.
- La possibilité pour le salarié de consulter son planning en temps réel.
- La possibilité d’échanger des mini-messages entre la structure et le salarié.
- Un coût fixe par salarié quelque soit le nombre de pointages effectués.
Liens entre la télégestion Appius et les applications métier :
Les systèmes de télégestion fixe et mobile d’Appius sont ouverts à la grande majorité des applications métier présentes sur le marché.
Cette intégration native entre notre système de télégestion et les applications vous permet de piloter la télégestion directement depuis votre logiciel. Les fonctionnalités suivantes sont intégrées au logiciel et s’effectuent automatiquement sans que vous n’ayez à vous en soucier :
- Paramétrage de la télégestion (déclaration des intervenants, des lieux de prestations et des plannings prévisionnels).
- Remontée des pointages en temps réel dans l’application métier.
- Rapprochement entre le planning prévisionnel et les pointages réalisés.
- Déclenchement d’alertes pour les pointages non effectués .
La télégestion d'Appius est par exemple interfacée avec les produits suivants :
Les avantages de l’offre Appius :
- L’expertise d’une société leader sur le marché de la télégestion depuis plus de 10 ans.
- Une solution interfacée avec les principaux éditeurs d’applications métier.
- La possibilité de mixer télégestion fixe et mobile .
- Une solution souple et personnalisable selon vos besoins.
- Pas d’engagement de durée d’abonnement.
- Des tarifs très compétitifs.